Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NewS & Cie
6 mars 2008

Win Up 04.2008

15088_news_671_122_215lo

NewS - 10 questions a propos de la nourriture

1) Quel est votre ingrédient préferé dans la soupe miso ?

Yamapi : au tôfu

Koyama : au chônegi (oignons)

Ryo : miso rouge

Shige : aux champignons nameko

Masuda : aux pommes de terre

Tesshi : au wakamé (chou)

2) Votre type de pates préferé ?

Yamapi : avec mentaiko

Koyama : tarako (c’est de la morue je crois)

Ryo : peperoncino

Shige : à la carbonara

Masuda : quelque chose de très bon avec du chou en plus

Tesshi : peperoncino

3) Si vous manger un dango, de quel type ? koshian, mitarashi ou yomogi ?

Yamapi : mitarashi

Koyama : mitarashi (alors que je n’aime pas trop ça)*

Ryo : Je n’en mangerai aucun

Shige : mitarashi

Masuda : mitarashi

Tesshi : mitarashi

4) Que commandez vous en premier dans un restaurant de sushis ?

Yamapi : chutoro (sorte de thon)

Koyama : au thon

Ryo : Je ne vais pas dans un restaurant de sushis (parce que je déteste le poisson)*

Shige : au saumon

Masuda : ce qui est conseillé ce jour là

Tesshi : au thon

5) Votre n°1 en nourriture ‘don/donburi’ ?

Yamapi : oyakodon

Koyama : oyakodon

Ryo : Ramen

Shige : katsudon

Masuda : Negitorodon

Tesshi : gyûdon

6) Entre très épicé et très doux, que préférez vous ?

Yamapi : épicé

Koyama : doux

Ryo : je ne veux pas manger du tout

Shige : doux

Masuda : doux

Tesshi : épicé

7) Que voulez vous boire après le déjeuner ?

Yamapi :

Koyama : thé glacé

Ryo : thé Oolong (je n’en prends pas après mangé, mais en premier)*

Shige : café chaud (noir)*

Masuda : thé glacé

Tesshi : café noir chaud

8) Etes vous quelqu’un qui pourrait facilement manger avec quelqu’un quand vous venez juste de le rencontrer ?

Yamapi : Impossible

Koyama : je peux

Ryo : Eh bien, je peux

Shige : Je peux

Masuda : Je ne peux pas ( Je ne suis pas si facile a vivre…)*

Tesshi : si c’est juste nous deux, c’est impossible

10) Dessinez un dinnosaure.

(La question 9 viendra après, je bloques sur certains kanjis...)

* ce qui est entre parentheses est ce qui est dans les bulles sur le scan.

Publicité
Commentaires
NewS & Cie
Publicité
Archives
Publicité